Un projet de répit parental

Après les beaux retours des participant-es de l’année passée et après l’investigation de terrain menée par l’équipe au sein des ALSH de Prayssac (Cerf-Volant) et  de Puy l’Evêque (CLAP), nous vous présentons “Entracte, pause dans sa vie de parent”, un projet de répit parental. 
 
Au programme dès le 15 septembre, une semaine sur deux en période scolaire :
  • “Les vendredis free” : déposez votre ou vos enfants au Bilboquet de 20h à 22h30 et PROFITEZ de votre soirée comme cela vous chante (si jamais on aura même des places de ciné à “prix bisou”)
  • “Les mardis bouge ton body” : déposez votre ou vos enfants au Bilboquet et filez en face suivre un cours de Zumba avec Karen et/ou de relaxation avec Evelyne (vous pouvez cumuler les deux) entre 17h et 20h. On fait même manger les enfants avec les délicieux mets préparés par La ferme des Tabliers (Participation entre 3 et 5 € pour les cours)
  • Et, certains mercredis matins, on vous proposera des balades méditatives avec La Chouette au Sol pendant que les enfants expérimenteront des ateliers philo avec Pauline.
Ce programme à la carte, on l’a construit avec vous et nous sommes en joie de le voir se profiler pour la rentrée.

Réservations

Les inscriptions sont OBLIGATOIRES car nous mettons un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles (parents et enfants). 
Avant de réserver, merci de jeter un œil attentif à notre règlement intérieur conçu pour l’occasion : 

Une question, un empêchement de dernière minute (par exemple votre enfant est malade), voici votre contact direct : Alice au 07 88 14 93 73 

NOUVEAU !

Les mardis soirs, les parents peuvent désormais commander leur repas à emporter. Réservez en même temps que votre inscription et celle de vos enfants sur Helloasso et réglez le soir même (tout type de paiement) sur place à l’espace d’accueil du Bilboquet auprès de Mathilde, notre cuisinière de la Ferme des tabliers qui réalise les repas des enfants.

Le repas est proposé au prix de 12 € (plat + dessert avec des portions copieuses). 

Réservez ici : 
Mars 2024

Ce projet est financé par la Caisse d’Allocations Familiales dans le cadre du dispositif REAAP (Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents)