Emilie Maynard

Depuis 3 ans, Émilie tente désespérément de s’extirper des montagnes de dossiers amoncelés un peu partout dans son bureau. Elle s’imagine que si elle y arrive, elle pourra enfin rencontrer ses collègues qui, comme ça, de loin, ont l’air fort sympathiques. Ce qui peut être pratique, au demeurant, vu que son job c’est d’organiser la vie de tout ce beau monde.

Delphine Girodeau

Vous êtes perdus ou submergés dans vos démarches  administratives ? Vous n’avez pas reçu des aides auxquelles vous auriez droit ? Delphine peut vous aider à vous dépatouiller de votre surcharge mentale, faire le tri, prioriser les démarches à faire et vous orienter vers les services compétents. Et quand Elle n’a pas le nez dans les papiers, elle met les mains dans la terre au profit d’un projet de jardin expérimental et solidaire.

Laura Bastier

Laura est une des dernières recrues de l’équipe.
Entre 2 préconisations de stratégie de communication et 3 montages graphiques dans lesquels elle tente toujours de caler un cœur quelque part, elle écoute des podcasts féministes et tente désespérément d’oublier la présence des chocolats posés sur la table de réunion.
Sinon, elle adore les mots, rencontrer des gens, parler des heures de sujets bigarrés et ça tombe bien parce qu’elle est aussi là pour se rapprocher de notre beau réseau d’adhérent(e)s afin d’en identifier les besoins.

Aurore Laviguerie

Depuis sa plus tendre enfance Aurore arpente le Bilboquet.
Vous pourrez aussi bien la trouver aux milieu des jeux de société que sur les animations itinérantes du Relais Petite Enfance à mettre des paillettes dans la vie des bébés …
Vous l’aurez compris Aurore est une adulte qui a garder son âme d’enfant !

Evelyne Blondelle

Evelyne fait partie des antiquités du Bilboquet !
Au grand désespoir de ses collègues, la photocopieuse et les ordinateurs ne l’’aiment pas beaucoup et se comportent bizarrement à son contact…
Sinon elle aime les rencontres, les partages et elle adore faire des bisous et des câlins.
Elle est aussi thérapeute.

Aurore BARBIER

Dernière recrue du Bilboquet, Aurore est autant à l’aise avec les comptines pour enfants que les tubes des années 80 (qu’elle fredonne le matin au café au grand bonheur de ses collègues qui les ont dans la tête toute la journée !). Coordinatrice du Relais Petite Enfance, elle accompagne les familles dans la recherche de mode de garde pour leur enfant et leur questionnement de jeunes parents. Pour soutenir au mieux nos précieuses assistantes maternelles du territoire, la Convention Collective des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile est devenue son livre de chevet.